De Bangkok en 2008 à Fès jusqu’à maintenant, un spectre complet de la tradition thaïlandaise à la source d’inspirations pour son nouveau travail de mode marocain

Anan Sorsutham a une longue expérience de la mode et ses multiples voyages à travers le monde lui ont permis de transmettre sa culture thaïlandaise sur plusieurs continents. Il a créé une dizaine de collections, dont certaines ont été présentées notamment lors des Fashion Week parisiennes de 2011 et 2012, des Fashion Days de Fès 2013-2015, des boutiques régulières au Japon à Koganecho Yokohama, en Suisse à Lausanne et Montreux et New York.

La marque de mode Moi Anan embrasse l’élégance de la tradition thaïlandaise et de la mode formelle occidentale. Anan mélange les références et s’inspire des robes locales thaïlandaises, à la fois des costumes royaux et des vêtements de travail. Depuis son arrivée au Maroc, Moi Anan est également influencé par les cultures marocaines. Utilisant des tissus traditionnels thaïlandais ainsi que du cuir marocain, le style des collections offre un univers sophistiqué où les tissus traditionnels sont traités d’une manière entièrement nouvelle et inhabituelle.

Travaux de mode

adminmaisonmoiananFashion