«J’ouvre ma maison aux invités et je vous apporte la nourriture de ma ferme directement»

Après une longue expérience dans la mode et de multiples voyages à travers le monde, Anan Sorsutham fait escale depuis 2014 à Fès, ville dont il est tombé amoureux, pour offrir à travers la Maison Moi Anan une «touche thaïlandaise» au Maroc. Le concept de la Maison Moi Anan est d’offrir aux amateurs de mode et de gastronomie, les plus beaux aspects de la culture thaïlandaise.

Le designer a trouvé une petite maison au large de la Ta’laa K’bira, et s’est mis au travail, “il a fallu environ un an et demi pour la rénover”, et cette maison est unique en son genre, une étape magique et exotique dans le médina de Fès, une autre étape spirituelle entre bon goût et saveurs.

Dans tout le restaurant, de belles soies thaïlandaises et d’autres tissus luxueux ont été confectionnés en vêtements exquis. L’intérieur est entièrement peint en gris neutre, une couleur agréable à regarder et offrant une toile de fond élégante à l’expérience du lieu.

La salle à manger principale se répartit sur les deux étages supérieurs: il y a une élégante salle à manger, deux salles intimes pouvant accueillir jusqu’à six personnes et une grande terrasse, avec une collection de plantes exotiques, un endroit merveilleux pour manger aux chaudes soirées de Fes.

«Je ne cuisine pas comme si j’étais dans un restaurant», explique Anan, «mon idée est d’ouvrir ma maison aux invités». Il l’a donc fait.

adminmaisonmoiananLe Restaurant